Prévention des risques psychosociaux dans l’Yonne

Alors que le travail devrait être épanouissant, permettre d'asseoir ses compétences, de les développer, de les valoriser, d'évoluer, de réaliser ses ambitions, il est devenu le principal facteur de stress, de souffrance, synonyme d'insatisfaction, de frustration et d'épuisement professionnel. Le premier facteur du Burn Out.

Or, il est évident qu'un salarié qui se sent bien dans son milieu professionnel car apaisé, respecté, reconnu, motivé, valorisé, s'investira à 300%. Il est aussi évident qu'un manager dont l'équipe est épanouie, sera lui-même épanoui. Il aura du temps pour développer d'autres perspectives pour l'entreprise.

Prévention de la santé des salariés

Chaque individu est unique. Mais les Êtres humains ont ceci en commun : Ils possèdent en eux les ressources pour changer leurs attitudes fondamentales et leurs comportements. En accédant à nos propres ressources, nous y découvrons un immense potentiel d'évolution et d'épanouissement.

Accompagnement psychologique des salariés dans l’Yonne

Prévention de la santé des professionnels de santé

« Les soignants prennent soin des autres mais qui prend soin des soignants ? »

Comment imaginer que des soignants (médicaux et para-médicaux), puissent vivre si souvent le burn-out ? 

Notre travail est de vous aider à préserver votre santé en vous reconnectant à vous-même. Vous apprendre à prendre soin de vous pour mieux prendre soin des autres, vous apprendre à être disponible à soi afin d'être disponible aux autres.

Accompagnement psychologique des salariés dans l’Yonne


Pour avoir plus d’informations sur les formations proposées aux salariés, n’hésitez pas à contacter le cabinet de conseil Regent-Adams au 06.64.12.03.86 ou au 03.86.80.50.28.


 

Contact

25 rue du moulin d’en bas

 89410 Cézy

Tél : 06.64.12.03.86

03.86.80.50.28

@-mail : nakeva@live.fr

Horaires : Ouverture du cabinet : de 8h à 18h

Horaires des formations: de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Suivez-nous sur 

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires